10/02 AFRICAN SALSA ORCHESTRA

21h00

> Réserver vos places

LE SAMEDI 10 FÉVRIER
AFRICAN SALSA ORCHESTRA
Salsa (Bénin/Cuba)
Prévente : 17€ / Guichet : 20€

Soirée d’ouverture dansante et participative au Kabardock avec cours de salsa par l’association Move Latine et formation inédite : African Salsa Orchestra + musiciens péi !

L’African Salsa Orchestra est un orchestre né en 2014. Emmené par Michel Pinheiro, chanteur tromboniste béninois ayant travaillé 10 ans avec Tiken Jah Fakoly, l’African Salsa Orchestra est une machine à danser qui vous balade de Cotonou à Cuba. Florent Briqué et Florent Cardon accompagnent Michel Pinheiro à la trompette. Elvis Ponce Ramos est quant à lui au bongo et au chœur. Aux congas : Jean-Richard Codjia. Au piano :Patrick Bebey. À la batterie : William Ombe et à la basse : Kelly Keto. Leur premier album (éponyme), sorti en 2017, saura ravir vos oreilles en live sur la scène du Kabardock.

Vous avez une association ou un club de danse de salsa et souhaitez vous impliquer dans la soirée d’ouverture du Kabardock ? Contactez-nous à communication@kabardock.com !


« Un joli pont musical entre l’Afrique et Cuba » - Le Point

Imparable ! Dès l’instant où cuivres, percussions et piano se mettent en marche pour littéralement jouer ensemble et propulser l’African Salsa Orchestra dans une sorte de mouvement perpétuel harmonieux, l’effet de la salsa se fait ressentir. Il est même renforcé, tant tout semble fluide, naturel, signe que tout le monde dans l’équipe parle le même langage, quelles que soient les nationalités, durant les 50 minutes que dure cet album
- RFI Musique

JPEG - 89.6 ko
> Réserver vos places

Kabardock - tous droits réservés © 2014 - 60, rue Mahé de Labourdonnais - 97420 Le Port - Tel : 0262 54 05 40 - conçu par cahri.com