Salle

Depuis 2004, le Kabardock s’emploie à faire du lieu et de sa programmation une référence en matière d’organisation et d’accueil de concerts à la Réunion et cela, tout en proposant des scènes au service du développement des pratiques musicales locales.

Lieu de toutes les musiques actuelles, le Kabardock poursuit une politique de diffusion reposant sur l’exigeant équilibre entre qualité et découverte.
Le travail de Programmation s’appuie notamment sur des lieux et des espaces différents de diffusion aussi bien in situ qu’à travers les structures existantes, conventionnelles ou non, sur le territoire de la ville ou même de son agglomération mais également sur des collaborations à l’échelle locale et régionale.

Les salles du Kabardock

> Le Kabardock café la “petite salle” d’une capacité pouvant aller de 100 à 200 personnes
> La grande salle d’une jauge maximum de 900 personnes
> L’auditorium petit amphithéâtre de 150 places assises

Le Kabardock hors les murs

> Les Quais : le Kabardock porte depuis 2008 une attention particulière à cet espace portuaire. “Les Quais”, ces espaces industriels au caractère architectural et historique affirmé, deviennent le temps d’une nuit l’écrin majestueux des ELECTRODOCKS.
> Le Théâtre sous les arbres : Chaque année le Kabardock propose une programmation partagée et un soutien technique à travers la signature d’un partenariat avec cette autre scène portoise.
> La Halle des Manifestations : partenaire portois privilégié, le Kabardock y organise régulièrement des évènements
> Le Centre ville et les quartiers : souhaitant sortir de nos murs, soutenir culturellement la vie nocturne portoise, créer des synergies avec le tissu économique et associatif afin d’aller au contact de la population le Kabardock s’installe dans les quartiers tout au long de la saison.

Kabardock - tous droits réservés © 2014 - 60, rue Mahé de Labourdonnais - 97420 Le Port - Tel : 0262 54 05 40 - conçu par cahri.com