3/03 HER + MO LAUDI

21h00

> Réserver vos places

LE SAMEDI 3 MARS
HER (Pop/France) + MO LAUDI (Afro-Electro/Af. du Sud)
Prévente : 17€ / Guichet : 20€

Le groupe français de pop Her et le DJ sud-africain Mo Laudi se relaieront pour vous proposer une soirée originale au Kabardock !

Her :
Her, c’est avant tout une amitié entre le franco-allemand Victor Solf et le français Simon Carpentier. L’un a pour influence Kraftwerk ou Can alors que l’autre est plus empreint de black music à la Otis Redding. C’est ce savant mélange qui donne à Her cette dimension soul pop teintée de rock et d’électro. Un cocktail gagnant qui fera notamment naître « Five minutes », titre repris dans une publicité pour une célèbre marque de téléphone portable. Dès lors, Her connaît une notoriété grandissante aux États-Unis ! Si Simon Carpentier a perdu sa bataille contre le cancer courant 2017, sa voix, elle, est toujours présente. On la retrouve notamment dans une version revisitée de « We choose », single du premier album de Her qui sortira en 2018.

JPEG - 39.8 ko

Mo Laudi :
Pionnier du mouvement afro-électro dès les années 2000, Mo Laudi se distingue pour avoir été le premier DJ/MC sud-africain à avoir mixé dans les clubs de Londres lors de résidences hebdomadaires et sur RadioClit. Depuis 2009, il s’est installé à Paris où il essaime dans les clubs parisiens sa deep house qui fait se rencontrer la techno de Detroit, la house de Chicago avec les rythmes du Cap, son kwaito incendiaire et ses afro-beats indomptables, dans des sets aux vertus délicieusement hypnotiques. Mo Laudi invente un nouveau courant musical, la Nu World Techno, et impose sa vibe afro-roots sur les dance-floors internationaux. Egalement producteur, il a lancé son propre label, Globalisto pour défendre l’afro-électro dans le monde.

JPEG - 43.4 ko
> Réserver vos places

Kabardock - tous droits réservés © 2014 - 60, rue Mahé de Labourdonnais - 97420 Le Port - Tel : 0262 54 05 40 - conçu par cahri.com