12/05 DAGOBA / WARFIELD

21h00

> Réserver vos places

LE SAMEDI 12 MAI
DAGOBA
Métal (France)
Prévente : 15€ / Guichet : 18€

Petit conseil : échauffez-vous ! Une soirée métal avec Dagoba et Warfield ne s’improvise pas. Attention au torticolis !

Depuis 2003 et son premier album éponyme, Dagoba se hisse fièrement parmi les représentants chevronnés du métal hexagonal. Des influences du power-metal US des années 90 (Pantera, Fear Factory, Machine Head), Dagoba a ouvertement embrassé cette école américaine sans pour autant s’enfermer dans un style. Au contraire, le groupe nourrit son métal furieux et surpuissant de dynamiques plus ambitieuses encore avec des touches d’électro et de dub-step à la Korn notamment.

JPEG - 191.2 ko

Première partie : Warfield (Métal / Réunion)

Warfield, groupe de métal réunionnais, n’hésite pas à mélanger dans sa musique les rythmes " traditionnels " comme le maloya. Représentant de la musique métal à la réunionnaise, le groupe a partagé les scènes de Sepultura, Sidilarsen, Black Bomb A et Lofofora (entre autres). Après le Kaloobang, les sélections des Inouïs du Printemps de Bourges et le IOMMA, Warfield est allé plus loin avec un spectacle inédit entièrement " métaloya " le groupe de maloya Lindigo. Ensemble, ils se sont produits dans les théâtres majeurs de l’île ainsi qu’au Sakifo et au Manapany Bloc Festival. C’est avec un grand intérêt que le Kabardock accompagne Warfield pour sa tournée 2018 ainsi que la sortie prochaine de son EP !

JPEG - 149.6 ko
> Réserver vos places

Kabardock - tous droits réservés © 2014 - 60, rue Mahé de Labourdonnais - 97420 Le Port - Tel : 0262 54 05 40 - conçu par cari.agency