BEKALI

BÉKALI, les scènes de l’ouest en mouvement

Appel a candidature Békali

Le Kabardock, Léspas et Le Séchoir unis pour soutenir la jeune création Union, communion, unité, communauté en un mot intercommunalité.

Prenant à la bonne heure le train de l’avenir, Békali, innovant triptyque, se présente en gare comme la nouvelle locomotive culturelle du Territoire des Communes de l’Ouest (TCO). Sous l’appellation Békali, l’union de trois salles à l’identité bien trempée prend vie. Léspas, Le Séchoir et le Kabardock ne font désormais qu’un lorsqu’il s’agit d’œuvrer pour la jeune création.

A l’échelle d’un nouveau territoire, Békali met à disposition de nos artistes en devenir les moyens d’un trio expérimenté en matière d’accueil de projets, de diffusion et d’action culturelle.

Puisque né sous l’ère du chiffre trois, Békali triple sous soutien à ses jeunes créateurs.

  • Mise en place de résidence afin de donner les conditions nécessaires au développement de leur projet
  • Mise en œuvre d’une politique de diffusion des projets en tenant sur l’ensemble du territoire de l’ouest
  • Mise en cohérence d’une politique d’action culturelle avec la diffusion par des programmation dans les quartiers ou les établissements scolaires.

APPEL À CANDIDATURE : Vous êtes un artiste/une compagnie et souhaitez bénéficiez du dispositif Békali en 2018 ? Cliquez ici pour télécharger l’appel à candidature ! Attention : vous avez jusqu’au 15 novembre 2017 pour déposer votre dossier.

Pour télécharger la plaquette Békali 2017, cliquez ici !

Pour avoir plus de détails concernant toutes les créations soutenues depuis 2011, cliquez ici !

BEKALI/ TAPKAL

Pop World Mistik / Réunion
Ananda Dévi, Sami Pageaux-Waro, Gilles Lauret, Julien Grégoire
Samedi 28 octobre à 21h
En première partie de Natiembé & Mounawar

Lire la suite




Kabardock - tous droits réservés © 2014 - 60, rue Mahé de Labourdonnais - 97420 Le Port - Tel : 0262 54 05 40 - conçu par cahri.com